Et bien voilà troisieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien voilà troisieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  wallou1982 le Lun 21 Avr - 1:33

Il est un peu tard mais je suis obligé d'ouvrir ce topic sur Quimper !!!!!!! Que du bonheur, on a super bien joué, on s'est fait plaisir et on a pensé a tous ceux qui n'était pas là !!!!! cheers

Je ferais un compte rendu plus long dans la journée, mais la premiere chose c'est qu'effectivement on avait nos nom et vos nom marqués dans le dos : meme toi Ub, c'est Pierre de mémoire qui l'avait dans le dos... Y'a que Kiki qui a marqué le nom de sa copine en gros ! C'est mignon !!!!!!!!

Vive Saintes Very Happy

Tea Time ciné tous les dimanches de 18h à 19h sur www.radio-pulsar.org/news.php
wallou1982
Coach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et bien voilà troisieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  MAX le Lun 21 Avr - 8:55

super, extraordinaire, megatop, hyper fort enfin je ne sais plus quoi dire ... le faite de vous voire jouer directe live etait vraiment émouvant

bravo, bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MAX
Crosse de bronze

merci

Message  avantcentre le Lun 21 Avr - 10:36

j'ai mal partout mais je suis super heureux car on l'a fait on est sur le podium apres une 2eme place en regional une 3 en national c'est vraiment le top! hip! hip! hip! HOURRA!!! pour tous le monde cheers cheers cheers cheers
avantcentre
Crosse de liège

Re: Et bien voilà troisieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  wallou1982 le Lun 21 Avr - 14:29

Bin voilà le bilan arrive a chaud, enfin à froid avec plein de courbatures... Sur le championnat on a d'abord fait une superbe compétition. Attention superbe ne veut pas dire qu'on ai fait des exploits, on a seulement réussi a jouer notre jeu ensemble, a notre meilleur niveau en s'amusant comme des fous. Notre force était notre volonté a battailler tout le temps et cette force nous a permis d'arracher des points aux moments décisifs.

Sur le collectif tout d'abord y'a pas grand chose a dire, le groupe a été soudé tout au long du championnat, des individualités sont passés au travers de certains matchs, mais il est certain que chacun a servit le groupe a un moment décisif.

Sur le classement je pense aussi que nous sommes a la place que nous méritons, l'équipe qui nous a battu mérite son titre de champion et nous méritons d'avoir battu les équipes qui finissent derriere nous.

Le bilan comptable est positif sur le Tableau, car nous avons 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Premier match contre Perpignan, l'équipe a était un peu pris d'assault par les catalans, mais on a su réagir et meme si le collectif n'était pas en place notre supériorité a parlé et nous les avons finalement battu 6-1.

Deuxieme match contre Chelles, match très tendu mais Chelles est supérieur et nous met le premier but ce a quoi nous avons réagi, mais ils ont su s'adapter a notre jeu et nous battent finalement 4-3. Nous passons donc dans la poule haute pour affronter Nancy (une vieille connaissance) et St Brieux.

Saint Brieuc nous met rapidement des buts et ils nous mene a la mi-temps 2-1. Nous avons assiegé leurs buts pendant 5 bonnes minutes avant de concrétiser dans la toute fin de match : il restait de memoire moins d'une minute a jouer. Donc un 2-2 durement arraché.

Nancy avait battu St Brieuc de justesse et nous avions a coeur de nous battre jusqu'au bout meme si ceux-ci été plus fort au vu de leurs résultats. Mais nous avons fait notre meilleur match du week end. 3-3 à la fin et surtout une place pour les brassages contre Pont St Croix et Berk (une autre vieille conaissance).

Ce brassage a servi a selectionner les 2 derniers demi finalistes. il fallait donc faire parti des 2 meilleurs. Et nous avons dominé largement Pont St Croix (Bretagne...) 7-0 en toute fin de journée. C'est le lendemain matin que nous avons du battre Berk mais ils nous ont séverement bousculé dans le bassin (on prend 3 prisons sur l'ensemble de ce match) et on fini par gagner 3-2 à l'arraché et on se qualifie pour la demi-finale.

Chelles nous attendait et nous avons fait un tres beau match des erreurs ont été comise mais globalement l'équipe adverse nous a dominé et il nous a manqué ce brin de réussite pour passer. On perd 2-1 et on bascule donc en petite finale.

Malgrès la déception on a su relativiser et se remettre dans le championnat, après tout Saintes dans les 4 premieres équipe c'est quelque chose!!!!!!! Et c'est avec brio qu'on gagne 2-0 la petite finale pour se hisser sur le podium. On était un poil fatigué...

Voilà troisieme, perso je me suis éclater tout le week end, c'était super de vivre ça et on a eu une pensé pour ceux qui sont resté a la maison tout le long du week end.

Le bilan individuel arrive....

wallou1982
Coach

Message  wallou1982 le Lun 21 Avr - 15:33

Go pour le cas par cas, je sais que tout le monde aime ça Twisted Evil

Olivier : honneur au gros pour son merveilleux raté des 2 premiers match qui lui on vallu une place de remplaçant pour 1 match. Mais apres cela il a été remonté tout le week-end et c'est en grande partie grace a lui que nous faisons ce bon match contre Nancy car il a su se motiver au maximum. On parlera pas du but refusé avec le poing contre pont St Croix c'était tellement grossier qu'on a tous ri.

Séraphin : Il n'a pas tripoté une seule adversaire... et seulement une fois Christine du championnat UN RECORD ! Dans l'eau il a était vraiment très présent notemment pour pousser a bout les mecs de St Brieuc et les faire sortir 2 minutes (ce qui nous a aidé a obtenir le match nul, mais aussi et surtout pour son super but en petite finale qui nous fait tous respirer : il se fait prendre le palet par l'adversaire mais le recupere en étant la tete en bas (comme toujours) et va marquer le 1-0. Bien sur on dira rien sur le palmage... Non car il a su compenser sa lenteur par de tres beau jeté de Tete pour prendre les palets en pleine face et faire faire des jeux dangereux aux adversaires

Thierry : Il n'a pas pu jouer beaucoup de match a cause du turn over, mais il a mi un magnifique but du crochet interieur avec sa crosse dans un match important (Nancy ou St Breiuc), sa présence pour récupérer des palet a été vraiment efficace contre les grosse équipes. On dira a personne que tu n'avais pas repeint tes crosses Thierry et que tu t'en ai fait refuser une...

Benoit : Notre super remplaçant a su nous encourager tout le week end de toutes ces forces ! il a joué un match mais peu de temps car les situations étaient souvent tendus... On lui a au moins trouvé un fameux surnom... Chewbacca

J-C : Toujours a fond sur tous ses matchs, il a mi un tres beau but contre Chelles meme si celui ci n'a pas suffit, et il récupéré un nombre incalculable de palet sur les défenseurs. Il a aussi placé sa feinte (toujours la meme) contre une bonne équipe. Evidemment il n'a crié du week end sur les joueurs et ne les a pas poussé non plus dans l'eau... Suspect

Christine : Elle a toujours était présente, a marqué un beau but et a réussi a blessé violemment un joueur de St Brieuc Elle est resté une des plus collectives du championnat et n'a rien laché de tous ses matchs.

Pierre : Wow... Un championnat super bien réussi avec des buts plus qu'important, des percés féroces Twisted Evil . C'est aussi le joueur qui a joué a plein de postes différents : ailier, centre et pivot. Un très gros volume de jeu qui a donné du souffle a notre défense.

Xavier : Des poussées monstrueuses devant les buts adverses et une argne terrible, il a distribué le jeu devant les but et nous a permis d'en marquer plein. En tout cas du premier au dernier match il a eu une patate d'enfer. Personne ne se rapelera qu'il n'a PAS marqué de BUT...

Kiki : Bin royal, une muraille, il a pris une petite prison au bon moment. Il a meme était marquer son but et il a su rester solide quand la defense vascillé un peu. Il a pas voulu porter le nom d'un autre joueur pour la petite finale, il a voulu absolument avoir le nom de Stéphanie inscrit sur le dos pour le dernier match avec un gros coeur !! Embarassed

Fabien : Il a eu des problemes de placement la premiere journée, beaucoup de placement mais il a toujours été présents dans les moments importants et surtout il a fait 3 tres gros matchs le dimanche ! Ses shoots ont toujours était excelent ! Meme ceux dans la tete des joueurs...

Lolo : Bin le meilleur pour la fin car franchement le saintais de la compétition pour moi c'est Lolo. Toujours présent, une véritable muraille, il a meme fait des bonnes relance et a aussi marqué un tres beau but décisif. Il a bloqué et a pris ses 2 minutes quand le jeu le demandé et meme si c'est le plus vieux il a jamais rien laché du championnat (j'espere que j'aurais autant la peche dans 24ans...) Mais non t'es pas vieux Lolo.... clown

Xav : Bin parler de soi c'est pas facil mais apparemment j'ai bien joué car 2 arbitres sont venu apres la compétiton me féliciter pour mon jeu et me dire que j'étais selon eux le meilleur joueur de la compétiton... ce a quoi j'ai répondu que j'avais fait de mon mieux mais que de toute façon sans les 11 autres je valais rien.

Voilà lachez vous maintenant !!!!

3iemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallou1982
Coach

je le savais

Message  avantcentre le Lun 21 Avr - 17:02

je le savais que mon but du poing allée refaire surface, surtout qu'and j'ai levé la tete et vu l'abitre en face de moi, impossible de contesté, je me suis fait prendre de plus tous le monde l'avais vu, mais je me suis consolé en marquant le suivant si je me souvient bien, si non rien ajouté !!!!
ah ! si un truc

on EST 3éme POUR TOUTE L'EQUIPE HIP! HIP! HIP! HOURRAAAAAAAAAA!!!!!!!

cheers cheers cheers
avantcentre
Crosse de liège

Message  khazad le Lun 21 Avr - 21:15

Moi je voudré remercier Benoit pour avoir représenté l'équipe junior

et pour avoir marqué nos nom sur le tos : Nounours ; le clodo ; la crevette ; lapinous

et encore bravo a vous tous pour cette troisième place cheers cheers cheers cheers j'espère que cela va donné un nouvelle élan a l'équipe et que les juniors seront a votre hauteur en tt qu'a on est fier de vous !!
khazad
Hockeyeur de Bronze

Prénom : Quentin

Message  Chewbacca le Lun 21 Avr - 22:52

oh merci !!! je pensais pas être dans le compte rendu ... et un grand merci à Flavie pour le surnom clown

VIVE SAINTES !!!!
Chewbacca
Crosse de d'argent

Prénom : Benoit

Message  fabien le Mar 22 Avr - 11:26

Merci les Buldos, merci Quimper, merci Beurrrrkkk. Ah ca, c'est un WE qui motive ses troupes; comment une équipe qui ressemble à rien ( voir photos d'olive..), qui ferait pas peur à une équipe de tourteau ( le crabe, pas le gateau quand même...) et qui en 2007 s'est fait battre par St Astier a pu terrasser des équipes venues des cinqs coins de la France ? De toutes évidence, ne disons pas merci à la nature ( voir photos d'olive...), les dialogues entendus lors de cette aventure ne nous indiquent pas une grande vivacité d'esprit de la part des joueurs (putain , j'aurai du enregistrer les conversations dans la bagnolle de Séraphin, on s'imagine pas ce qui peut sortir comme connerie d'un cerveau humain No ...). Ne cherchons pas non plus la réponse dans les astres quoi que le karma de Xav Parano était pas terrible ce WE. Non, c'est bien grace à notre volonté que nous avons vingts culs...Et quels combats, ça c'est mon meilleur souvenir: gagner des matchs qui présentent une telle difficulté. On en a perdu mais de peu, jamais soumis, nous y avons toujours cru. Alors merci encore à l'équipe, merci à Xavier pour tout ce qu'il donne sur le terrain, merci à lui de suporter tous nos défauts et de croire en nous. Merci à tous, ça me donne encore plus envie de jouer, de progresser, de gagner avec vous...Mais pas de relache, Vendredi, on fait chauffer la Palet...
fabien
Gros Boulet

Message  wallou1982 le Mar 22 Avr - 11:39

Rohhh les conneries de Séraphin !!!! Faut faire un livre !!!!!!! Alors qui arrive a bander en rigolant ? j'ai pas pu tester encore !!!!!

Et pour vendredi j'ai l'impression que vu la motivation générale je vais jouer avec un casque pour eviter les palets pleine tete... Twisted Evil

C'est trop bon le hockey Very Happy

wallou1982
Coach

Message  Miss Bouzland le Mar 22 Avr - 12:03

A mon tour d'ajouter un petit grain de sel sur un édifice déja bien assaisonné. Evidemment, pas grand chose à rajouter. Une belle équipe de Saintes, bien fournie (en équipiers), avac la rage de vaincre mais toujours fair-play; cf le commentaire de Séraphin que l'on peut saisir derrière les coms officiels en tendant bien l'oreille : "Merde ! C'est ce gros PD d'arbitre qui m'a gêné !"

Ce fut un plaisir pour moi de suivre l'équipe, même si c'est frustrant de ne pas être au fond ! D'ailleurs, le banc de touche a quelques avantages : on est en face d'Apollon l'arbitre principal (pour surveiller l'arbitrage, évidemment), et on peut admirer toutes les sorties d'Olive (Félicitation pour les images, Thierry; j'espère qu'on pourra bientôt admirer ta capture).

Conneries mises à part, vraiment un gros bravo ! Cette troisième place a la saveur de l'inattendu, du renouveau, et de l'esprit d'équipe. Je crois que peu de formations étaient présentes en si grand nombre à part les locaux, et il ne faut pas oublier que pendant la petite finale, il n'y avait pas 10 Saintais à l'eau mais 20 !

cheers cheers cheers Bravo, bravo, youpi, et bien d'autres choses encore !!! cheers cheers cheers
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Prénom : Delphine

Message  Sylvain le Mer 23 Avr - 23:33

Je n’ai rien a rajouter puisqu’elle m’a piqué mon texte !

Alors, bon, ben, heuuuu… Ben voilà quoi, heureusement que j’étais
là !

clown
Sylvain
Crosse d'or

Prénom : Rrrrrhannn

Message  Séraph--ouin le Ven 25 Avr - 16:50

Voici le classement du championnat de France Division 4 à Quimper les 19 et 20 Avril 2008 :

1 - Chelles

2 - Strasbourg/Nancy

3 - Saintes

4 - Aubervilliers

5 - St Brieuc

6 - Perpignan

7 - Berck

8 - Pont Croix

9 - Hyeres/Cagnes

10 - Flers

11 - Grenoble (Forfait)

12 - Aix en Provence (Forfait)
Séraph--ouin
Crosse de bois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé