Fini les conneries

Fini les conneries

Message  wallou1982 le Jeu 26 Mar - 15:44

Voila, c'est la fete, tout ça on a fini sixieme, on est content, mais on repose les pied sur terre et j'vous envoie dans la tete mon bilan ! Pleurez pas tout ce qui sera dit est votre principal mission a accomplire d'ici le début de l'an prochain, apres on pourra commencer a faire du hockey.

Le groupe : Bien au niveau de l'envie et de l'intensité : par contre trop peu de jeu collectif et les placements des avants sont parfois aproximatif ! Deuximeme chose importante !!!! On écoute le coach !!!! Les 2 fois ou vous ne suivez pas mes consignes vous vous faites plomber. Donc on joue : oui, mais on fait pas de Free Style n'importe où et n'importe comment !!!!!

LE MATERIEL EST PERSONNEL ET OBLIGATOIRE !!!!!! A partir du premiere vendredi d'avril ne seront plus accpeté aux entrainement les joueurs qui n'auront pas leur matos perso : Palmes masques tuba, crosses et gants perso. Tout devra etre conforme a la regelementation sinon voue rentrerez chez vous !!!!!!!!!! C'est non négociable

Lapinou : Honneur au capitaine : Boulet a tout épreuve quand on est derriere avec le palet pour jouer un coup franc on joue les ailes , pas l'axe surtout quand je viens de te le dire et que tu me fait oui de la tete ! jocolor . En plus de cela il faut que tu prenne plus au sérieux ton role : tu dois parler aux joueurs dans l'eau et en dehors ! Ta présence au fond est bonne mais ton replacement est mauvais : je te l'avais deja dis aux entrainement, apprend a te replacer. Tu n'est pas assez collé au fond quand tu défend et tu a le cul qui remonte, ton positionnement est pas bon. Tu manque de physique et de palmage faut que le travail aussi

Quentin : C'est pas ton équipe ! Quand je demande de t'occuper de toi fait en sorte de t'occuper uniquement de toi ! J'ai pas besoin de maman ou de concierge dans le groupe. Tes conseil dans l'eau sur le jeu sont important pour tes équipiers mais le reste tu n'a pas a le faire ! Tu porduit beaucoup de volume de jeu mais cela ne doit pas t'empécher de lever le nez et surtout de te replacer !!!!! 1 an que tu a le meme pb si tu te concentre pas dessus aux entrainement le coach France te laissera sur le banc. En plus tu n'a pas a montrer de gestes d'ennervements quand tu n'arrive pas a quelque chose.

Pierre : Heuresement que tu n'a pas attendu dimanche soir pour te reveiller ! Apres 2 ans de hockey il était grand temps de passer au cran supérieur : ta plus le droit de redescendre maintenant. En tant qu'arriere tu dois palmer plus vite pour rattraper les persées : donc soit tu change de palmes (fibres / Quatro) soit tu nage encore plus.

Rodolphe : Les gestes systématiques ne servent a rien surtout quand c'est pour donner le palet a l'adversaire !!! On attend beaucoup plus d'un avant centre : palmage trop médiocre pour ton niveau : tu va virer au prochain stage France si tu palme comme ça. Prend des Stratos ou des Quatro ou entraine toi plus comme Pierre. Tu es sensé orienté le jeu mais tu n'a rien fait. Tu as beaucoup de travail d'ici septembre. Tu dois également etre plus proche du fond quand tu joue., joue pas les fesses en l'air.

Moumoute : Tu es nul mais c'est normal, tu dois bosser ta technique et ton apnée au plus vite ! Si tes adversaire sont plus gros et plus grand va plus vite tu les aura ! Tu dois aussi travailler ton replacement. Arrete de voi tes adversaire plus fort avant de les affronter, c'est mauvais pour toi et pour le groupe !

Morgan : Prend du muscle, du plamage, de la vitesse, de l'apnée. Tu as de l'envie mais pas assez d'impact ! Si tu veux devenir un element important de l'équipe, passe a un entrainement tous les 2 jours ! Faire la fete c'est bien : s'entrainer c'est mieux.

La crevette : DEVIENT AUTONOME : Quentin n'est pas ta mere !!!! Gere toi tout seul, ta 16 ans !!!!!!!! Met plus d'envie dans ce que tu fait sinon ça ne sert a rien. Je ne prendrais pas d'assité dans l'équipe l'an prochain.

Voila si vous etes pas content c'est pareil vous avez 5 mois pour améliorer tout ça et qu'on puisse partir en septembre sur de bonne bases.

Tea Time ciné tous les dimanches de 18h à 19h sur www.radio-pulsar.org/news.php
wallou1982
Coach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fini les conneries

Message  yoyo le Jeu 26 Mar - 19:47

OUIIIII COACH !!!!! A TES ORDRE !!!!! maintenant j'ai pris de bonne décision !! Le hockey c'est plus du loisirs c'est d'la compéte !!!! j'veux être un membre important !!! je le veux et je le serais !!! Fini le boulet de moumout !!!! j'ai la rage de vaincre !!!! sur ce Bye !!!! et merciiiii pour tes conseils !!!
yoyo
moumoute
moumoute

Prénom : yoann

Revenir en haut Aller en bas