hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour à Quimper en 2008

2 participants

Aller en bas

Retour à Quimper en 2008 Empty Retour à Quimper en 2008

Message  wallou1982 Lun 5 Avr - 12:06

Pour que les médaillés puissent revenir sur leurs exploits Retour à Quimper en 2008 Icon_cool
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Quimper en 2008 Empty Re: Retour à Quimper en 2008

Message  wallou1982 Lun 5 Avr - 12:55

Comme c'est beaucoup plus récent, on a forcement plein de choses en mémoire. Toujours au complet nous sommes allez chercher une médaille sur le territoire breton : Kiki, Lolo, J-C, Olivier, Séraphin, Thierry, Xav, Fabien, Christine, Benoit, Pierre et moi-meme.

Pour le hockey on a fait des super matchs avec une terrible petite finale contre Aubervilliers. Je me souviens aussi de Chelles en demi-finale et de notre défaite qui m'a vraiment dégouté sur le coup. Mais c'est surtout la joie de tout le monde apres notre toisieme place qui restera gravé dans ma mémoire. A part ça, les prisons de Lolo, le match terrible contre St Brieux avec l'égalisation dans la derniere minute, ou encore le délire avec tous les noms des membres du club que nous nous étions écrit dans le dos.

En dehors de l'eau c'est un tout autre souvenir que j'ai ramené à la maison mais ça c'est privé Retour à Quimper en 2008 Icon_twisted
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Quimper en 2008 Empty Re: Retour à Quimper en 2008

Message  Miss Bouzland Mar 6 Avr - 14:30

Du côté des supporters, on gardera en souvenir l'internat du lycée où nous étions logés, palace 4 étoiles, la pluie, les "cailloux debout" sur la route de Carnac, le poker dans le self, la pluie, les superbes phoques d'Olivier, la pluie, et la performance magique de Xav (le 3). On ne dira pas non plus que tout le monde chantait sur Kyo dans la voiture de Xav... Retour à Quimper en 2008 Icon_rolleyes
Miss Bouzland
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Killorglin
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Quimper en 2008 Empty Re: Retour à Quimper en 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser