Retour sur Le Championnat de France Junior 2008 à Talence !

Retour sur Le Championnat de France Junior 2008 à Talence !

Message  khazad le Lun 5 Avr - 19:56

Comme la mode est à la nostalgie je me lance donc ! Championnat de France 2008 surement un des meilleurs pour moi (niveau ambiance par ce que le reste... ^^). Avec une équipe de rêve (ou pas) : Saintes : Pierre (Clodo), Benoit, Roro, Lapinou, la crevette, moi. La Rochelle : Alexis, Lola, Romain, Betty
moyenne d'expérience de l'équipe : 1.5 ans
D'un point du vu des résultats on doit en être a environ 8 buts encaissé par match. Je me rappelle notamment d'un match très disputé pour la dernière place contre Pessac-Perpignan avec 4-2 au final pour les catalans !
On finit même pas dernier grâce à un déclassement de Pessac-Perpignan, on est trop fort !!

Niveau de l'ambiance il y a tout de suite beaucoup plus à dire heureusement : un Hymne : la chanson de Fanchon, imprimé par les soins de Benoit. Certain se rappèleront peut-être du Buffalo Grill avec le Clodo tout plein de glace. La partie de foot contre Pessac avant de ce retrouvé au fond de l'eau (très bon match de Lapinou et la Crevette, au foot bien sur ! ). Et bien sur ce Mac Do avant le dernier match qui restera dans les mémoires !!

à oui j'oubliai le magnifique T-Shirt !
khazad
Hockeyeur de Bronze

Prénom : Quentin

Revenir en haut Aller en bas