hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Premiers préparatifs... l'aprés régional

5 participants

Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  wallou1982 Mar 11 Mar - 10:56

Bon bin, j'annonce le topo, comme je veux pas aller a Quimper en touriste (meme si la ville va etre sympa a visiter), je commence les petites remarques moins positives du championnat. Twisted Evil

Alors sur le global on a été bon et notre force a était notre présence et notre volonté. le palmage et la technique peche un peu pour pas mal de joueurs. Pour les shoot, on a eu une nette amélioration et c'est cool.


Maintneant les problemes :

  • sur plusieurs match on a oublié la regle du coin en défense !!!!! plusieurs fois cette phase de jeu aurait pu nous sauver. Je pense qu'on l'a bien utilisé contre Pessac quand on était en infériorité numérique mais sinon cela n'a pas était assez suivi.
  • Pour la ligne avant le soutient offensif dans l'axe quand on dépasse le milieu de terrain est trop peu présent. Souvent sur des phases de contre (si le porteur de palet est un avant) il est tout seul. Tout le monde doit faire l'effort de suivre.
  • Les placement sur les coups franc ont été respecté et c'est bien mais je suis le seul a pouvoir faire changer en cours de match un positionnement.
  • Il n'y a pas eu de changement d'aile, il faudra donc la retravailler encore plus pour pouvoir réussir a maitriser cette phase de jeu au mieux. Certains arriere ne sont pas encore suffisemment bien placé pour lancer le changement.

Voila maintenant les remarques perso :


  • Olivier : Tu regarde trop souvent le palet devant toi et ton temps de réaction est parfois un peu long, surtout quand le palet est juste devant le but.
  • Xav : Avec un poil plus de technique et de palmage tu pourrais peser encore plus sur les défenses adverses
  • Séraphin : Apprend a palmer !
  • Pierre : tu devrais maitriser un peu mieux ton palet : c'est a dire assurer un peu plus tes prises de palet
  • J-C : tu a encore contesté les arbitres, on ne doit pas.
  • Chrisitine : déstresse, et surtout à la mi-temps les buts change de coté...
  • Kiki : tu as moins pris d'initiatives qu'a la coupe de Bordeaux, c'est dommage tu dois prendre aussi le jeu a ton compte parfois.
  • Laurent : t'a super bien bloqué par contre tu dois assurer tes prises de palet en défense et faire une meilleure relance.
  • Max : tu étais souvent à la bourre au début des matchs : meme si tu es remplaçant tu dois etre présent dans la zone de remplacement. De plus tu dois en match assurer un peu mieu tes prises de palet tu as fais 2 ou 3 énormes boulettes pendant les match importants.
  • Fabien : Améliore tes relances, je sais meme pas si tu as fait une bonne relance du championnat. Et assure tes prise de palet en défense.
  • Moi : Puisque je dois pas m'oublier, je dirais j'ai aussi fait quelques grosses erreurs défensives et dans mes persées je n'ai peut etre pas suffiemment levé la tete.

Voila, je tiens quand meme a rappeler que ce qu'on a fait est tres bien mais en bossant un peu nos points faibles on peut surement faire un tres bon résultat en champ de France.
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  MAX Mar 11 Mar - 13:12

oki super!! maintenant le ton est donné, nous savons tous dans quel sens aller.
On va plus à l'aveugle, nous savons de quoi nous sommes capables!!

je vous rapelle que tout ceci c'est fait sans aucun travail physique ou foncier ( à la piscine) mais une simple structuration, certe difficile à mettre en place mais bien appliquer dans l'ensemble.
La prochaine étape comme l'a annoncer notre capitaine, va allié palmage, technique, et explosivité à la prise de palets.
un problème va subsisté contre lequel je ne pourrais pas grand chose, sinon plus de rigueure. c'est le controle du palet à la prise de se dernier, et oui le carrelage de notre bassin est une surfface lente et ne nous avantage pas pour les compète quoi qu'il en soit nous devons etre plus rigoureux pour corrigé se défaut.
une belle et grosse coésion est née dimlanche dans l'équipe le travail spécifique en groupe va la renforcé se seras notre force pour demain.
Nous allons travailler tous ensembles les lacunes ou faiblesses de chacun se qui renfoceras nos points fort
bon je ne revient pas sur les défauts ou plutot faiblesses des un et des autres le capitaine les a bien décrites
simplement d'un point de vue d'ensemble il nous faut encore de la rigueure dans le placement en groupe, car le placement individuel est une chose mais en groupe cela en est une autre, et le plus important c'est notre palmage qu'il faut dire assez médiocre , reste à le bosser
bon voila, continuons à nous faire plaisir et vive les bul'do
ps:
dédolé les filles mais je ne suis pas trop balaise en orthographe eet là je part bosser donc pas de correction je vous fay conphiansse pour les fôtent dhotograffe
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  MAX Mar 11 Mar - 13:16

bon je viens de me relire affraid affraid Suspect Suspect là je flipppppppe grave les fautes d'enfer heureusement que mes filles ne voyent pas cela c'est vraiment affligent No No No No No
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  wallou1982 Mar 11 Mar - 17:36

Si tu fais "éditer" sur ton post alors tu peux le corriger et tes fautes avec... Là même moi je peux rire...
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  Séraph--ouin Mer 16 Avr - 21:50

Attention, une petite piqure de rappel des petites remarques de notre coach, histoire de bien l'avoir en tête juste avant notre départ :

Olivier : Tu regarde trop souvent le palet devant toi et ton temps de réaction est parfois un peu long, surtout quand le palet est juste devant le but.

Xav : Avec un poil plus de technique et de palmage tu pourrais peser encore plus sur les défenses adverses

Séraphin : Apprend a palmer !

Pierre : tu devrais maitriser un peu mieux ton palet : c'est a dire assurer un peu plus tes prises de palet

J-C : tu a encore contesté les arbitres, on ne doit pas.

Chrisitine : déstresse, et surtout à la mi-temps les buts change de coté...

Kiki : tu as moins pris d'initiatives qu'a la coupe de Bordeaux, c'est dommage tu dois prendre aussi le jeu a ton compte parfois.

Laurent : t'a super bien bloqué par contre tu dois assurer tes prises de palet en défense et faire une meilleure relance.

Max : tu étais souvent à la bourre au début des matchs : meme si tu es remplaçant tu dois etre présent dans la zone de remplacement. De plus tu dois en match assurer un peu mieu tes prises de palet tu as fais 2 ou 3 énormes boulettes pendant les match importants.

Fabien : Améliore tes relances, je sais meme pas si tu as fait une bonne relance du championnat. Et assure tes prise de palet en défense.

Moi : Puisque je dois pas m'oublier, je dirais j'ai aussi fait quelques grosses erreurs défensives et dans mes persées je n'ai peut etre pas suffiemment levé la tete.
Séraph--ouin
Séraph--ouin
Crosse de bois

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : www-Muscle-Land.con
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  Miss Bouzland Mer 16 Avr - 23:04

Et moi ? J'ai pas droit à un petit conseil ?
Miss Bouzland
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Killorglin
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  Sylvain Mer 16 Avr - 23:25

Oui,rapporte du lait s'il te plait y'en a plus! Et puis tant qu'on y est si tu passes par chez Lenotre, prend du caviar y'en a plus aussi! clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Sylvain
Sylvain
Crosse d'or

Nombre de messages : 153
Age : 115
Localisation : dans le local poubelle, au fond du jardin
Prénom : Rrrrrhannn
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  Miss Bouzland Jeu 17 Avr - 2:20

Alala !! Quel comique ce Sylvain ! Je n'ai que du lait de chèvre dans mes réserves. Nourries aux farines animales, évidemment !
Miss Bouzland
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Killorglin
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  Sylvain Jeu 17 Avr - 14:26

Bon, ben j’en prends 25cl, et pour le caviar ?


T’en as pas ?


Même du caviar de chèvre, envoie ça fera l’affaire.


Heuuuuuuu, non, je te vois venir, tu ne me prendras pas à ce
jeu là. Oui les petites choses qui ressemblent à des cachous. Ce n’est pas du
CAVIAR !!!! On m’a déjà fait le coup, c’est bon mais je peux en avoir au
prix des cachous justement.
clown clown clown clown clown clown clown Like a Star @ heaven clown clown clown clown clown clown clown Like a Star @ heaven clown clown clown clown clown clown clown
Sylvain
Sylvain
Crosse d'or

Nombre de messages : 153
Age : 115
Localisation : dans le local poubelle, au fond du jardin
Prénom : Rrrrrhannn
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers préparatifs... l'aprés régional Empty Re: Premiers préparatifs... l'aprés régional

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser