hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultat tournoi Paris 06/12/08

5 participants

Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  wallou1982 Dim 7 Déc - 22:44

Bin voilà on est revenu et vivant en plus !!!!! Evil or Very Mad

On a donc fait un ti tournoi l'apres midi contre des équipes locales et voici les résultats :

Saintes - Compiègne 5-3

Saintes - Garges 1-3

Saintes - Ermont 5-1

2 victoires contre une défaite et du plaisir et du beau jeu. Et BRAVO le Clodo pour cette premiere vrai compet avec les grands tu t'es bien débrouillé ! Twisted Evil

PS : Quentin a tiré au dessus du but contre Garges !!!!!! C'était moche le but était vide, il était tout seul devant et tout et tout !!!!
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  MAX Lun 8 Déc - 13:25

Nous Somme aussi allez jouer avec Pontoise, une équipe qui joue le podium de la D1 depuis une quinzaine d'année, et ou sont présent 6 championt du monde.
La soirée fut difficile (fatigue et bléssure oblige), mais nous en avons pris plein les "mirettes" le coach à meme eu un compliment de la part du meilleur avant centre du monde !!!!!!! et oui sa fait réver !!!!!
Quant aux autres, heu comment dire en deux mots le jeux etait trop rapide (ha sa fait plus de deux mots Suspect )

Pour moi, hé bien j'hésite à reveler que pour une fois c'est moi qui me suis pris des gestes anglais et des beaux !!! j'ai fini ma course dans le mur systematiquement ( bon c'est vrai aussi que la première finte, je me suis fait completement mystifié par une FILLE affraid , mais je mettrais cela sur le compte de la galenterie) bon sinon tres enrichissent.
Pontoise nous à meme lancer une nouvelle invitation pour un vendredi et samedi avec logement, trop cooll les multiples champions de France non?!

PS: par fierté personnel, mais aussi pour ne pas que vous pensiez pouvoir me passer comme un gamin à la mode de "Pontoise", attendez vous à une forme de vengence vendredi soir car je reprend la course à pied se jours, j'ai quant meme du mal à digérer les anglaises.What a Face
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  wallou1982 Lun 8 Déc - 15:20

Moi c'est pas l'anglaise qui m'a le plus fait rire c'est celle ou tu te mange je ne sais quelle feinte et que la jeune demoiselle te laisse sur place !!!!! Twisted Evil C'était énorme : le gros Max collé au fond avec la jeune fille qui le feinte a 200km/h : il s'est meme pas retourné !!!!!!!
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  MAX Lun 8 Déc - 20:38

Hé bien c'était bien une toute petite anglaise à deux milles à l'heure
Mais bon, moi je ne suis pas fait en carton, bounce je ne me blesse pas au moindre petit contacte de tapette !!!!! cheers Sleep
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  yoyo Lun 8 Déc - 21:58

juste comme ça ! vous avez fait un match contre les champions? si oui, quel est le résultat ^^? Laughing
yoyo
yoyo
moumoute
moumoute

Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Saintes
Prénom : yoann
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  MAX Lun 8 Déc - 22:04

non nous avons mixer les equipe
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  Miss Bouzland Lun 8 Déc - 22:39

C'est toujours mieux que d'avoir été mixés par les équipes adverses...
Miss Bouzland
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Killorglin
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  khazad Lun 8 Déc - 22:45

trop trop bon Week-end
C'est trop un plaisir de jouer avec des champion du monde les arrières était impassable c'était impressionnant !


Pour le Championnat de Garge je voudrait ajouter qu'une partie du bassin était à une profondeur de 3m60!! Donc c'était vraiment dur

je voudrai remercier Max pour avoir tout organiser ! Very Happy


Bon pour le shoot au dessu je voudrai dire pour ma défense que de 1 je joué avan centre (pas mn post) de 2 lors de l'action le palet met arriver dans la crosse je sais pas encor comment donc l'effet du surprise a joué et enfin cntrairement a ce qu'a dit notre coach préféré je n'était pas seule devant le but mais j'avais une horde de joueur de Garge autour de moi, pris de pannique je dessidé de tiré au but le plus vite possible mais malheureusement c'est passé au dessu ne vous moqué pas c'est quel que chose qui peut arriver a tout a chacun mais bon sa fait chier c'est le seule beau tire que j'ai fait du week-end...
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  wallou1982 Mar 9 Déc - 3:05

Contre Pontoise on a préféré mélanger les équipes pour pas trop les humilier, on est Saintes quand meme... Rolling Eyes

Et apres le shoot est arrivé dans ta crosse car j'ai fait une heure d'apnée et j'ai passé au monis 14 défenseurs pour te l'envoyer. Twisted Evil
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat tournoi Paris 06/12/08 Empty Re: Résultat tournoi Paris 06/12/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser