hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fontionnement du forum

Aller en bas

Fontionnement du forum Empty Fontionnement du forum

Message  wallou1982 Ven 25 Jan - 20:30

Voilà un petit post pour éditer des règles de fonctionnement sur le forum pour que ce soit pas trop le bordel...

Donc vous pouvez evidemment marquer ce que vous voulez dans les posts ou meme faire des posts de type : "qui a chier" mais essayez de le laisser dans la zone Général.

Dans les sections spécifiques comme par exemple les compétitions, je laisse les sujets "ouverts" pour que vous puissiez mettre des commentaires ou ouvrir des sujets "interessants". Sylvain ton lien dailymotion n'a rien a y faire et je l'ai donc supprimé.

Devant le nombre grandissant de posts, nous supprimerons les vieux sujets (plus d'un mois) qui ne seront pas utile à la communauté et je me garde également le droit de supprimer tout sujet qui n'est pas a sa place.

Donc pour résumer : les conneries on les range dans général et on pollue pas les autres sujets abondemment.

On va aussi essayer de mettre des petits tutoriaux pour apprendre à mettre une vidéo,...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:47, édité 1 fois
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fontionnement du forum Empty Re: Fontionnement du forum

Message  wallou1982 Dim 27 Jan - 17:34

Des rangs sont maintenant disponible en fonction du nombre de post que vous faites... Evidemment si vous postez peu vous etes un gros boulet jocolor
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser