hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quimper nous voilà

+7
Sylvain
Miss Bouzland
Séraph--ouin
MAX
Cousin Ub
khazad
wallou1982
11 participants

Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Quimper nous voilà

Message  wallou1982 Dim 9 Mar - 23:21

cheers cheers Very Happy Et voila tout est dit ! Tout ? non ! Very Happy cheers cheers

Premier match contre La Rochelle, on s'est mi à l'eau avant on s'est bien échauffé et là paf, on mene 1-0 !!!!! On se fait mal 2 mi-tps et 16 minutes plus tard on fini par un 2-2 respectable et on a le nez dans les buts de la rochelle. Déjà la journée était gagné ! Evil or Very Mad (anectode : Christine a failli nous marquer un but car elle revenait un peu trop vite vers nos buts et heusement je l'ai bloqué... elle s'était trompé de coté....)

Mais on est l'équipe de Saintes et on aime se compliquer les choses alors on joue comme des merde contre Royan, qui n'ont pas démérité et on les bat "seulement" 6-0 et on fini deuxieme de la poule au goal average. On voulait jouer les bruts et on sait fait avoira notre propre jeu.

Une bonne causerie plus tard fallait défier Pessac 2 Crying or Very sad Crying or Very sad Là tout le monde est arrivé le couteau entre les dents Twisted Evil et on les bat 6-1 en menant 4-0 à la mi-temps. (Notre Olivier est sortit sur blessure un minuscule saignement de nez...) Et Séraphin a oublié de palmer... Mais bon vu le score on va pas gueuler trop fort non plus... Razz

Coup de chance ? Certainement pas car contre Pessac 1 on a sortit les haches de guerre et on s'est battu comme des fous (on mene 2-0 au bout de 5 minutes de jeux, mais j'ai dû y laisser des plumes et max a fait sa tapette en défense donc ils marquent a trois reprises et on a un vieux 3-2 contre nous. Bon bin on c sortit les doigts du cul et on est remonté 3-3 puis 4-3. Et là franchement on pouvait plus rien lacher donc on s'est fait mal et encore mal et on a tenu. Au coup de siffler final Max marquait le 5-3 mais ils l'on pas compter. (Et en plus j'ai fait qu'une petite prison...)

Bon forcement on y a laisser des plumes et on a joué la final contre une équipe de La Rochelle qui voulait sa revanche, et on perd 4 ou 5-0. Mais on est DEUXIEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Bon apres pour parler des joueurs Olive était au top sauf qu'il est partit juste pour un ti bobo lors d'un match. J-C était au top aussi (il s'est pas enervé ou si peu...), Pierre a fait un ENORME arret de palet en plein vol vraiment magique; Christine a été présente et a su se "frotter" aux adversaires; Séraphin a fait un super contre contre Pessac 1, il a pas était rattrappé par la defense bordelaise; Xav nous a mit 2 but d'entrée contre les équipes de Pessac grandiose ! Derriere Fabien a été une muraille, un poil faible en relance mais rien ne passait, Lolo a toujours eu la patate et m'a un peu fait peur conte Royan... mais il a assuré par la suite; Kiki aussi était tout le temps au fond et a bien soulagé la défense; et Gros Max a été une tapette comme d'habitude (non j'déconne) le match contre Pessac 1 il était partout (tiens d'ailleur je crois que tu a oublié ta crosse dans l'anus d'un bordelais... What a Face ) Ha oui et moi... Bin j'ai palmé et j'ai mal aux jambes.

Voilà on a fait le tour Vendredi Prochain tres grosses troisieme mi-temps !!!! Tres Tres grosse venez nombreux !

DEUXIEME ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  khazad Dim 9 Mar - 23:35

Bravo les seniors !!!! (pour pas dire les vieux) j'espère que nous les jeunes on sera digne de vous au championnat de france

encore bravo !!
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Cousin Ub Dim 9 Mar - 23:38

Alors là les gaillards ! Il paraît qu'ils ont fait un flash spécial pendant les résultats des municipales pour annoncer vos scores !
Cousin ub s'est même inscrit sur le forum pour vous féliciter !!!!!!!!!!!!!
GEANTISSIME ! cela nous fait super super plaisir ! Bravo les copains !
Et Plaquin qu'est ce qu'il en a dit ?
Bon et nos copains de St Astier ?

Bisous à tous affraid affraid affraid
Cousin Ub
Cousin Ub
Gros Boulet

Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  wallou1982 Dim 9 Mar - 23:50

Alors pour Plaquin, c'est le seul bordelais a pas avoir reconnu qu'on été plus fort, les autres me l'on tous dit apres le match. Et Saint Astier on les a pas rencontré ils finissent en fond de tableau avec Royan.

A j'oublié : MERCI a tous ceux qui n'était pas a la compétiton et qui font vivre la section car sans les 25 membres qui s'entraine on n'aurait jamais pu avoir ce niveau de jeu ! Alors MERCI A VOUS AUSSI, Notre victoire est celle tout le monde Very Happy VIVE SAINTES Exclamation
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  Cousin Ub Dim 9 Mar - 23:54

Merci à toi pour ta présence et tout ce que tu donnes ! en particulier pour les jeunes comme nous ! .... c'est Ok je ferai 2 pompes la prochaine fois !
Cousin Ub
Cousin Ub
Gros Boulet

Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  MAX Lun 10 Mar - 0:04

juste un petit mot avant de tomber de fatigue!!!
pour dire que xav' la tapette a vraiment été énorme palmage de folie et engagement physique maximum
mais il est trop timide pour le dire
merci et bravo à tous et d'accord aussi merci à toute la section!!!!
bonne nuit Sleep
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  Séraph--ouin Lun 10 Mar - 9:16

POufffffffffffffff, j'ai eu du mal a m'endormir hier soir car je n'arrive pas a mettre la main sur mon appareil photo, je crois que je l'ai laisser en plan a la troisième mi-temps (chez Mac do). J'ai téléphoné pour savoir s'il l'avait vu mais .... Alors parmis vous il y a en a un qui l'a récupéré ca ma soulagerai (surtout pour les photos du championnat).
Sinon ca été un championnat du tonnerre, mémorable. Le résumé de Xav est excellent, mais il a oublié de parler de lui, il a été très impressionnant et a marquer un nombre incalculable de but !!!!
Bon courage pour la reprise !!!!!
Séraph--ouin
Séraph--ouin
Crosse de bois

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : www-Muscle-Land.con
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  Miss Bouzland Lun 10 Mar - 11:56

Ralalah !!! Quelle belle explosion de congratulations dithyrambiques ! A moi maintenant...

BRAVO VOUS !!!

Je me rends compte que j'avais oubilé de préciser lors de mon speach que l'arme fatale (tir dans la gueule) pouvait être utilisée dans des conditions exceptionnelles. Bon, c'est dommage que notre Max s'en soit pris à un membre d'une des rares équipes qui puisse encore nous piffrer dans le championnat. Comment on va faire, maintenant, pour s'assurer du soutien de Royan lorsqu'il sera demandé aux capitaines de toutes les équipes de voter pour un match de départagement (ité, ation, je ne sais pas comment ça se dit et je vous emmerde) ?

Ceci mis à part, c'est quand même grand et beau de voir cette belle équipe surmotivée. J'espère qu'on fera une fiesta du tonnerre vendredi prochain !!! Eh oui, j'ai décidé de revenir vous casser les ........ (pieds).

Christine, pas de douches mixtes, je suis un peu déçue... mais ce n'est pas grave, on verra ça à Quimper !

Xav, je trouve ta modestie extraordinaire... Qu'est-ce qui t'arrive ? Je pense avoir trouvé la solution : tes nouvelles palmes sont trop rigides pour te permettre les écarts habituels... Courage, elles vont bientôt s'assouplir !

En tout cas, bravo à vous tous !!! Deuxièmes, c'est quand même extraordinaire, formidable, merveilleux, fabuleux (vous avez remarqué ? 3 x en 4 mots, c'est marrant non ?), et cela m'a permis de chier mon oral de physiologie végétale dans la joie et la bonne humeur :

"- Mademoiselle, c'est tout ce que vous avez comme exemples d'osmoprotectants ?
- Oui, mais Saintes a fini deuxième du championnat région ! Et en battant Pessac !!!
-Je vous remercie mademoiselle. Vous pouvez disposer."

Le vie est crujuste (oui, ça sonne mieux que "inuelle"), mais hier, elle était belle... et grâce à vous !

Vive Saintes Exclamation
Miss Bouzland
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Killorglin
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  Sylvain Lun 10 Mar - 12:23

Il semble que ce soit ici que l’on s’exprime sur la réussite
de notre équipe.


La progression est remarquable ce qui prouve que la section
est sur la bonne voie.


Félicitation à tous ceux qui ont participé à la réussite de
cette rencontre !
Sylvain
Sylvain
Crosse d'or

Nombre de messages : 153
Age : 115
Localisation : dans le local poubelle, au fond du jardin
Prénom : Rrrrrhannn
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  wallou1982 Lun 10 Mar - 14:14

Bin oui j'ai mis des buts (les 2 du 2-2 contre la rochelle, et 1 contre Pessac 1 pour les plus importants), mais tout le monde y a mis du coeur.

Pour l'appareil je me souviens pas que quelqu'un l'ai repris, mais c'est toi et Fabien les derniers sortis du mac do. Peut etre est-il cache dans ta voiture...

Bon evdiemment je vais bientot mettre un post pour remettre quelques points au clair là où on a merdé mais pour l'instant : PROFITONS !!! Very Happy

Et ils sont où ? Et ils sont où les bordelais ? la la la la la lol!
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty fatigué

Message  avantcentre Lun 10 Mar - 14:59

bon la les gas moi je suis completent lessivé et je me souvient meme pas si j'ai marqué un but et si j'en ai marqué un alors si vous pouvez me repondre, merci

de plus si je vous dit que je regrette de ne pas avoir pu finir le match contre pessac 2 par la faute de m. pl... mou du genou mais j'ai etais vengé en les battant.

merci a tous cheers cheers cheers cheers jocolor lol!
avantcentre
avantcentre
Crosse de liège

Nombre de messages : 29
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  wallou1982 Lun 10 Mar - 15:10

Tiens d'ailleurs qui a mit le dernier pion a Pessac 1 ?

1-0 C'est Xav en force
2-0 C'est moi
3-3 C'est Séraphin je crois

Et le 4-3 ????? Pour tout vous dire j'étais un poil a court d'air dans ces moments là donc je n'ai rien vu, qui a mi ce fameux but de la victoire ? Pierre ? Xav ? Gros Max ? J-C ? Séraph ? Moi ? Alors qui ?

Sinon Olivier t'a forcement marqué contre Royan ou Pessac 2 on en a mis tellement... Bilan des rencontres : 17 buts marqués / 10 encaissés... Quelle défense de touriste !!!!!!!
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty On va festoyer vendredi soir pour feter tout ca

Message  Séraph--ouin Lun 10 Mar - 15:54

J'ai bien mis le troisième mais je ne sais pas pour le 4ième !!!!

On pourrait faire une troisième mi-temps améliorée en commandant des pizzas, en ramenant quelques victuailles faites maison, etc.
Qu-est-ce que vous en pensez, mes petits pieds-palmées ???!!!????
Séraph--ouin
Séraph--ouin
Crosse de bois

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : www-Muscle-Land.con
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  fabien Lun 10 Mar - 17:30

Bon, puisque vous m'y poussez, je veux bien m'attribuer le quatrième but. Alors voilà, ca c'est passé sur un coup franc tiré par superman(Xavier, je précise, y en a qui l'aurait peut être pris pour eux) qui m'avait invité à monter pour recevoir son tir...Aprés, le courrant à fait le reste...
En tout cas, bravo les Buldos, je suis enfin fier d'être des votres, j'était sur le point de prendre une licence à Pessac mais je crois que je vais réfléchir...
Je vous bise sur le gant et je vous dis à Vendredi...
fabien
fabien
Gros Boulet

Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  MAX Lun 10 Mar - 17:53

Bon, pour faire dans la vulgarité, là les gars vous faites dans la branlettes et pour faire de même, moi aussi j'ai mis un but contre pessac'2
et je compte meme pas le nombre de missiles que j'ai envoyer devant les buts adverse d'ailleur les buts marqué par xavier(notre avant) devrait m'etre attribuer!!!
aller je plaisante.....
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  Miss Bouzland Lun 10 Mar - 18:11

Tatata, mais qu'est-ce que c'est que ces prétentieux ? Le quatrième but, c'est moi qui l'ai marqué ! Je pensais que ça se verrait, étant donné que ça doit bien faire un an que je n'en ai pas casé un seul ! Mais les grands génies sont toujours ignorés de leur vivant. Je sais donc ce qu'il me reste à faire, non non, ne me retenez pas, ma décision est prise, et ceux que j'entends crier "Youpi!", je leur promets ma crosse dans la figure (estimez-vous heureux) vendredi prochain !
Miss Bouzland
Miss Bouzland
Crosse de plastique

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Killorglin
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  MAX Lun 10 Mar - 19:37

attention ma spetialité cest les masques je les collectionnes alien
MAX
MAX
Crosse de bronze

Nombre de messages : 129
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  christine Lun 10 Mar - 22:05

Allez à mon tour de mettre 1 petit mot sur la journée d'hier.....

Le match notamment contre Pessac 1 était phénoménal... parce qu'il nous attendait au tournant....mais nos petits gars se sont carrément transcendes.... Il y avait 1 rivalité comme jamais entre les 2 équipes (commme dans les match de rugby France/Angleterre)... Twisted Evil Imaginez l'ambiance, à chaque but marqué il y avait des cris de part et d'autres... Les flashs fusaient de toutes parts, une horde de journalistes attendait le gagnant à la sortie de la piscine...( Euuuuhhh... j'confonds c'était dans mon rêve...), la groupie attendait la victoire de ses héros dans le stress, l'agitation... sans douter d'eux....elle avait confiance... pa'ce que c'est les plus forts et les beaux...
ET au final 4-3 pour Saintes WE ARE THE BEST cheers cheers cheers (ya même la preuve en photo...)

Ca y est l'objectif était atteint...

Bon, j'vous raconte pas dans quel état ils sont sortis... Ils faisaient peur à voir....

Et pour finir un petit mot à l'équipe de Saintes et à tous de m'avoir accepter dans leur équipe ...car la seule équipe mixte.... et les plus couillus car même pas peur d'avoir une fille dans leur équipe...

Encore un grand MERCI , JE VOUS AIME TOUS I love you I love you I love you

flower VIVEMENT VENDREDI QU'ON S'EN METTE PLEIN LA GUEULE ( de victuailles bien sur...)
christine
christine
Crosse de carton

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : saintes city
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty BRAVO!!!

Message  C'est moi ! Mar 11 Mar - 9:57

Je n'ai qu'un mot à dire à l'équipe de choc : "FELICITATIONS" à tous ! cheers Mille bravo !!! Continuez comme çà vous etes sur la bonne voie !!!
C'est moi !
C'est moi !
Gros Boulet

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Ici,chez moi!
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  wallou1982 Mar 11 Mar - 21:14

J'espere que tout le monde sera là vendredi soir ! La troisieme mi-temps amélioré ça le fait bien ! Que tout le monde vienne ce sera la fëte !!!!!!!!!!!! cheers

On a battu PEESSSSAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quimper nous voilà Empty Re: Quimper nous voilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser