hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la prison

+3
Chewbacca
wallou1982
khazad
7 participants

Aller en bas

la prison Empty la prison

Message  khazad Dim 30 Déc - 18:52

bn premier championnat première prison c'est cool
j'ai juste joué plus avec la main d'un gas que avec le palet quand je le poursuivait mais je pensais pas aller en prison pour sa (surtout que ma faute n'était pas voulue ^^)

et je voulait vous demandez qu'elles étaient vos meilleurs expérience de prison (surtout a ceux qui ont de l'expérience) ?
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  wallou1982 Lun 31 Déc - 0:26

Oula j'en ai chauffé tellement des bancs de prison... Je me souviens par exemple en D4 a Nancy le fait que les 3 seuls a avoir fait de la prison étaient Yannick, Bruno et moi... les Trois gaucher de l'équipe... bizarre...

Avec La Rochelle sinon j'ai 1 expulsion définitive a mon actif (en championnat amical pour des shoot pleine tete...)

Et enfin la meilleure et la plus belle c'est une prison avec la rochelle en D3 l'an passé quand on mene 2 à 1 à une minute de la fin et que je suis le dernier defenseur, l'attaquant me shoot par dessus le bras, je me retourne et je vois que je suis le dernier défenseur... Bin paf, je l'ai empeché de passé, je prend 2 minutes mais grace a cette faute l'équipe s'est replacé et on gagne le match 2 à 1... Que du bonheur Cool

Mais a mon avis Max doit avoir bien mieux que moi king
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  Chewbacca Dim 6 Jan - 22:05

anti jeu !!! affraid
Chewbacca
Chewbacca
Crosse de d'argent

Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : saintes
Prénom : Benoit
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  avantcentre Dim 13 Jan - 21:25

c'est la premeire fois que je vais en prison depuis plus de 3 ans et en plus je suis sur de pas avoir fait de faute lol
avantcentre
avantcentre
Crosse de liège

Nombre de messages : 29
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  wallou1982 Dim 13 Jan - 22:02

On dit tous ça au début...
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  wallou1982 Mar 11 Mar - 10:24

Bon allé je me rejette à l'eau, enfin apres la prison de ce dmianche 9 mars 2008 contre Pessac 1. Pk ? car pour la prison y'a pas grand chose a dire : le mec controle un palet qu'on arrive pas a maitriser devant nos buts et comme ça sentait le chaud je passe la main par dessous lui et je tire tout ce qui vient ! J'ai pris le palet mais comme il y avait le bras la crosse et l'épaule ça n'a pas plus a l'arbitre et en plus de ça (coup de bol) il sort aussi l'autre joueur.

C'est là que ça devient interessant car bien sur les 2 minute s'écoulent et en tant normal un joueur qui finit sa prison se glisse gentillement et se dirige calement vers la zone de jeu, mais là y'a un siege devant nos but alors je me glisse a l'eau, je prend appuie de mes deux pied sur le mur et je déboule a fond sur le palet et j'empeche un but !! Piouf c'était chaud patate car la forteresse allait s"effondrer.

Voila tout ça pour dire que c'est la meme pour tous, quand vous rentrez d'une prison, foncez dans le jeu et jouer a fond car vous avez pu souffler 2 minutes contrairement aux autres.

Sinon Xav va aussi doit aussi poster un petit truc car il s'est choper sa premiere prison de sa vie Twisted Evil
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  Chewbacca Lun 24 Mar - 0:25

Moi aussi je me jette à l'eau !!! hier et aujourd'hui, c'était le championnat de france junior ... je suis pas là pour parler du résultat, mais de ma première prison !!!
hier matin, premier match, contre asnière ... on y va en se disant que sa sera dur, mais qu'on devrait s'en sortir ... en fait on se fait défoncé, le jeux va à 200 à l'heure, c'est l'enfer ...
et à un moment, on est à 8 mètre du but adverse, et y'a coup franc pour nous !!! alors j'y vais, j'avance un peu, et là je fais un shoot énoooorme, et sa arrive direct dans l'épaule d'un ******* d'asnièrien (asniéren, asniérisant ... enfin bref on s'en fout) qui se fout devant moi au moment ou je tire ... enfin les arbitre aime pas et ils me sortent ...

et pi le match après, contre pontivy, des arbitre un peu plus cool, pareil, un coup franc, je tire dans le tas, et pi bah y'avais un blond qu'à encore mis sa tête en dessous ... et j'ai eu droit qu'à un avertissement !!! enfin l'arbitre quand le blond est sortit : "sa va le blond ?". j'étais mort de rire ...

enfin voila, compète vraiment énorme, j'ai fait les 3 shoot les plus énorme de ma vie, dont deux dans les tête des adversaire clown
Chewbacca
Chewbacca
Crosse de d'argent

Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : saintes
Prénom : Benoit
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  khazad Lun 24 Mar - 0:33

Moi aussi j'ai pris une prison c'était contre Perpignan mais je sais toujours pas se que j'ai fait ^^
on véra sa a la vidéo
Sinon j'ai pris un avertissement contre pessac j'ai tenté d'étranglé Plaquin fils lol!

il est venu me voir ds les vestiaire aprés en mdisnat "moi je toré mis 2 minutes" chochotte ^^
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  Chewbacca Lun 24 Mar - 12:15

je crois que ta prison c'est ma faute ! en fait j'avancais peinard avec le palets, et là y'a un autre ******* qui me fait une clé et me bloque le bras ... alors bah j'ai tiré un peu ... peut-être un peu trop et sa a pas du lui plaire, et pi je t'ai fais la passe ... l'arbitre a dû croire que c'était qui l'avait défoncé parce qu'il t'a sorti et l'autre mec aussi ... n'empèche c'était marrant ...
Chewbacca
Chewbacca
Crosse de d'argent

Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : saintes
Prénom : Benoit
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  khazad Lun 24 Mar - 22:17

Alala a quand la vidéo dans l'arbitrage du hockey lol!

enfin moi je suis pas aller en prison pour des bétises

pas comme la crevette qui est sorti pour faute au départ et fautes de changement ^^
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  wallou1982 Lun 23 Mar - 13:04

Je pense que les petits jeunes ne doivent pas oublié de raconté les petites prisons qu'ils ont eu ce week-end, allez au boulot !
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  khazad Lun 23 Mar - 13:45

bon ba je me lance en prems
je confesse avoir fait deux prisons durant le championnat de france junior
toute les deux a cause de soit disant tire dangeureux alors que je bataillé sur les murs Very Happy
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  Florian Lun 23 Mar - 17:40

moi aussi j'ai fait une faute (surment parce que j'étais trop puissant au fond de l'eeau mdr^^) c'étais sur un pénalti ou j'ai réusit a batailler mais l'arbitre ma mit 2minute je ne sai pas trop pourquoi... en tout cas c'est émouvant une prison ^^
Florian
Florian
Grand Hockeyeur

Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Saintes
Prénom : Florian IAN pas IENT
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.cretin.fr

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  khazad Sam 11 Avr - 23:18

bon pour réaborder le sujet de la prison

j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pris deux minutes de prison lors de la final du champ régional avec notre cher Plaquin ^^

Lors d'une action j'ai plus joué son gants que le palet et lui s'est bien défendu avec son bras gauche du coup prison !
Mais bien sur notre cher arbitre international n'a absolument rien fait celont sa version ^^
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  khazad Mar 13 Avr - 16:43

Je rendrai ici hommage à Rodolphe pour les nombreuses minutes de prison qu'il s'est prises lors du championnat de France junior 2010.
Alors ok roro tu avais pas de remplaçant, mais à ce point c'est pas sérieux ! la prison Icon_biggrin la prison Icon_biggrin
khazad
khazad
Hockeyeur de Bronze

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : les Gonds
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  yoyo Mer 14 Avr - 23:41

Juste après SON BUT ... Il se sentait plus le roro !!!!! la prison Icon_elephant
yoyo
yoyo
moumoute
moumoute

Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Saintes
Prénom : yoann
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  Admin Ven 16 Avr - 2:17

Au moin je distribuer pas le palé mais je le jouer xd Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : saintes
Prénom : rodolphe
Date d'inscription : 18/12/2007

https://hockeysaintes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la prison Empty Re: la prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser