hockey subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour au Puy en Velais 2004

Aller en bas

Retour au Puy en Velais 2004 Empty Retour au Puy en Velais 2004

Message  wallou1982 Lun 5 Avr - 12:04

Pour ceux qui gardent des souvenirs de ce mémorable championnat de D4 en 2004
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Puy en Velais 2004 Empty Re: Retour au Puy en Velais 2004

Message  wallou1982 Lun 5 Avr - 12:38

Encore une ballade à l'autre bout de la France, avec cette fois une équipe beaucoup plus étoffée : Lolo, Kiki, Bernard, J-C, Olivier, Pierre, Thierry, Yann, Christine, Yannick, Séraphin et moi-meme.

Et oui, 12 pour notre deuxieme championnat c'était super meme si Christine était blessé. Je me souviens d'ailleur les 2 voitures arrivées vers 2h00 du matin avec tous les joueurs qui s'étaient fait un bandage à la main en disant : "on peut pas jouer on s'est blessé..." Heuresement tout était soigné le lendemain matin Wink et nous avons fait un super tournoi.

Dans les trucs mémorables sur ce tournoi je me souvient de Yann qui n'avait jamais décollé un palet de sa vie et qui a shooté au dessus du but lors d'un match. Je me souviens également du dermier match du dimanche ou nous étions tous épuisés et où on avait perdu 5-0 contre l'équipe de Lyon.
wallou1982
wallou1982
Coach

Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser